Version CV carrossé avec moteur EC


 

Le ventilo-convecteur allie design élégant et grande efficacité énergétique. Son moteur ECM permet jusqu’à 50% d’économie d’énergie par rapport aux modèles sans moteur ECM.

Conception et design
Le ventilo-convecteur au carrossage élégant est équipé d’un moteur ECM. Il peut être installé au plafond ou en console. La carrosserie démontable est constituée de parois latérales en plastique résistant aux chocs (Pantone 427C) et d’un panneau frontal en acier galvanisé en acier laqué (RAL 9003).

Ventilateur
Le ventilateur centrifuge avec moteur ECM est géré par une carte électronique inverter directement montée dans l’appareil. Le débit d’air est modulé en continu par l’intermédiaire d’un signal 1-10V. La régulation en continu de la vitesse de rotation permet de maintenir une température ambiante stable et réduire la consommation d’énergie au minimum.

Batterie
La batterie haute performance est fabriquée en tubes de cuivre et ailettes en aluminium avec en standard les raccordements sur le côté gauche. (Vue depuis devant). La batterie est réversible est peut être inversé sur le site.

Filtre
Pour une qualité d’air agréable l’appareil est pourvu d’un filtre en résine et fibres de polyester. Le filtre s’insère dans des guides facilitant l’accès pour la maintenance. Pour l’entretien régulier, le filtre peut être lavé ou simplement soufflé.

Download Flyer

 

Pour une vue détaillée, cliquez sur le modèle choisi

Contact

CTA SA
Hunzigenstrasse 2
3110 Münsingen
031 720 10 00
info@cta.ch – international@cta.ch

CTA dans votre région 

Présent dans huit sites dans toute
la Suisse
.
En collaboration avec d'autres partenaires en
Europe.

CGV

Conditions Générales
Allgemeine Geschäftsbedingungen

General Terms and Conditions of Business