Climatiseurs splits, Fan Coils et climatisation IT

Climatiseurs CTA – pour créer un climat ambiant agréable

Les climatiseurs créent une atmosphère ambiante agréable – que ce soit au travail ou dans les pièces d’habitation, dans l’industrie, dans les centres de calcul ou dans les laboratoires. Une température ambiante constante et précisément équilibrée rend l’homme et la machine plus efficaces. Un climat favorable permet de mieux travailler et rend la vie plus agréable.

CTA propose une large gamme de produits: climatiseurs splits, Fan Coils, climatisation pour systèmes informatiques. Pour les immeubles d’habitation et de bureaux, les laboratoires, l’industrie et les centres de calcul.

Le climatiseur moderne – multifonctionnel et économe en énergie

Nous vous proposons des climatiseurs pour toutes les exigences et applications. Il est donc important de savoir où l’appareil est utilisé et quelles fonctions sont particulièrement importantes pour vous:

• économiser l’énergie
  • confort thermique
  • purification de l’air
  • design mince
  • faible bruit de fonctionnement
  • commande par infrarouge, câble ou application
Conseils professionnels
Climatisation au bureau
Plafonnier dans un bâtiment de bureau.

Choisissez parmi trois types de climatiseurs

Climatiseurs splits

Les climatiseurs monosplits, multisplits et VRF ne contrôlent pas seulement la température. Ils purifient l’air et le débarrassent de la poussière et des odeurs. Nous vous proposons différentes versions:

• appareils muraux
  • consoles et plafonniers
  • climatiseurs multisplits
  • système de climatisation VRF
  • kit de raccordement batterie à détente directe
  • climatiseurs pour cave à vin
  • climatiseurs splits condensation à eau

Laissez-nous vous conseiller sur l’appareil de climatisation qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez contrôler plusieurs pièces avec des températures différentes, un climatiseur multisplit ou un système de climatisation VRF est le bon choix. Mais le design, un fonctionnement silencieux et économe en énergie ou la simplicité d’utilisation sont également des aspects importants.

Climatiseurs splits
zwei Sole Wasser Wärmepumpen
Climatiseur split discret dans l'Hôtel Schlossberg de Thoune

Fan Coils / ventilo-convecteurs

Les ventilo-convecteurs ou Fan Coils comptent parmi les climatiseurs les plus éconergétiques. Ils ne sont pas raccordés à une installation frigorifique centrale par un fluide frigorigène, mais par un réseau d’eau froide. Ici aussi, le choix est vaste:

• consoles et plafonniers
  • cassettes
  • appareils gainables
  • appareils muraux

Vous attachez une importance particulière aux appareils économes en énergie, à l’esthétique, au confort thermique, à la simplicité d’utilisation ou à une maintenance sans faille? Vous recherchez un appareil particulièrement puissant? Vous souhaitez raccorder votre climatiseur à un réseau de conduits d’air? Laissez-nous vous conseiller individuellement. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le modèle qui vous convient.

Fan Coils
Wasser Wasser Wärmepumpen Grundwasserbrunnen
Fan Coil dans le bioparc Bâle

Climatisation IT

Nos armoires de climatisation, climatiseurs pour racks, portes de climatisation et équipements télécom assurent des conditions ambiantes optimales dans les centres de calcul, les laboratoires et les installations de télécommunication.

• Armoires de climatisation
  • Climatiseurs pour racks et portes de climatisation
  • Équipement télécom

Fiables et économes en énergie, ils évacuent la chaleur et assurent ainsi un fonctionnement sans failles ni pannes. L’excédent de chaleur ou de froid peut être utilisé dans d’autres zones du bâtiment, ce qui garantit un fonctionnement économique avec une utilisation plus efficace des ressources.

Climatisation IT
Chambres climatiques dans la salle des serveurs
Armoires de climatisation utilisées dans le centre de données

CGV & CGA