Pompes à chaleur Eau/eau

Ces pompes à chaleur utilisent la chaleur des eaux souterraines, des eaux de lac, des eaux fluviales ou des eaux usées. Les appareils des séries Optiheat et Optipro ou de CTAexklusiv peuvent chauffer les bâtiments les plus variés : des maisons familiales aux bâtiments industriels, en passant par les immeubles d’habitation, les stades, les immeubles administratifs et les centres commerciaux.


Les pompes à chaleur eau/eau sont plus économes en énergie que les pompes à chaleur air/eau : elles nécessitent moins d’électricité et leur exploitation est donc plus avantageuse. Outre les eaux souterraines, les eaux de surface des lacs, des fleuves et des rivières peuvent également servir de source de chaleur. En cas d’utilisation des eaux souterraines, les coûts d’investissement seront plus élevés en raison du forage du puits de soutirage et du puits de restitution. L’utilisation d’eau est toujours soumise à autorisation et à concession.

Comparer tous les appareils eau/eau

Aperçu général, Eau/Eau

Maison individuelle

Immeuble d’habitation

Bâtiment industriel ou grand édifice

Optiheat Inverta ECS Optipro
Optiheat Inverta Economy Optialtum Inverta HT
Optiheat All-In-One Sur mesures
Optiheat Economy Pompe à chaleur industrielle
Optiheat Duo/Optiheat Duo HT

Cette navigation propose une répartition approximative des appareils et de leurs champs d’application. Chaque objet étant différent, il sera traité individuellement par nos conseillers en pompes à chaleur et le système sera conçu en conséquence.

Contact

CTA SA
Hunzigenstrasse 2
3110 Münsingen
031 720 10 00
info@cta.ch – international@cta.ch

CTA dans votre région 

Présent dans huit sites dans toute
la Suisse
.
En collaboration avec d'autres partenaires en
Europe.

CGV & CGA

Conditions Générales
General Terms and Conditions of Business
Conditions Générales d'Achat
General Terms of Purchase