22.01.2018 – Impressions Swissbau 2018

Chaude ou froide.
Naturellement nous avons la solution.

Votre team CTA

télécharger la planification du personnel

Nouvelles pompes à chaleur air/eau

Nous présentons dans la foulée quatre nouvelles séries de pompes à chaleur air/eau. Ces pompes à chaleur sont jusqu’à 20% plus efficaces que les modèles précédents. Un soin tout particulier a été accordé à la conception modulable des pompes à chaleur, permettant ainsi une mise en place facile. Elles sont flexibles au niveau du choix de l’hydraulique, silencieuses en service et réversibles. Trois des quatre nouvelles séries d’appareils sont pilotées par la technologie Inverter.

Nouveaux produits Climat/Froid

CTA élargit aussi son assortiment dans le secteur des climatiseurs, des groupes frigorifiques et des armoires de climatisation afin de couvrir encore mieux les besoins très divers de ses clients. Dans ce contexte, il est important pour nous de recourir autant que possible à des fluides frigorigènes HFO synthétiques ou à des fluides frigorigènes naturels respectueux de l’environnement. Et grâce à l’offre CTAprotect, les clients profitent en plus d’une prolongation de garantie de 15 ans maximum.

Impressions, Swissbau 2018

CGV