26.03.2020 – Information des clients – Mesures COVID-19

# News

La société CTA à Münsingen

CTA SA / La direction, 26.03.2020

Chère partenaire commerciale, cher partenaire commercial

Le nouveau coronavirus et la gestion de cette situation sont également des sujets abordés au quotidien chez CTA. En raison des circonstances particulières et des mesures décidées par le Conseil fédéral, nous vous informons des effets du coronavirus sur notre travail et notre disponibilité.

Dans la situation difficile provoquée par le coronavirus, nous poursuivons deux objectifs en tant qu'entreprise:

• Protéger la santé de nos clients, partenaires et employés.
  • Continuer à être là pour vous et vos installations.

Nous respectons les mesures prescrites par l’OFSP. Concrètement, cela signifie également:

Séparation physique des employés

Selon la nature de leur travail, nos employés travaillent depuis leur bureau à domicile ou sont physiquement séparés les uns des autres. Vous pouvez joindre nos employés par téléphone et par écrit aux numéros que vous connaissez.

Entretiens avec les clients

Jusqu'à nouvel ordre, nous serons heureux de mener les entretiens avec nos clients par téléphone, par conférence téléphonique ou par d'autres moyens numériques. Si un rencontre sur place est absolument nécessaire, les mesures de sécurité prescrites par l’OFSP doivent être strictement appliquées.

Interventions de service

Notre équipe de service est toujours là pour vous et vos installations. Les maintenances, les mises en service et les dysfonctionnements sont traités comme d'habitude. La santé de tous les clients et de nos collaborateurs est notre plus grande priorité. Nous respectons les exigences de l’OFSP. C'est pourquoi ces mesures de sécurité sont importantes (voir aussi Fiche d’informations pour les clients d’ImmoClimat Suisse):

• Une distance de 2 mètres entre les personnes doit être respectée, y compris lors de l'accueil et du déplacement jusqu’à l'installation.
  • Les clients laissent nos techniciens de service travailler seuls dans la pièce chaque fois que cela est possible.
  • Nous vous demandons de nous dire ouvertement si vous êtes en quarantaine chez vous et/ou si vous êtes infecté. Ainsi, notre technicien de service peut trouver avec vous des solutions individuelles afin de pouvoir effectuer son travail en toute sécurité.
  • Nous vous informerons personnellement ou par téléphone sur le travail effectué après l’intervention. Actuellement, nous n'exigeons pas la signature du client en raison de la réglementation en matière d'hygiène. Ce fait est noté par le technicien de service sur le rapport.

Nos techniciens de service se lavent ou se désinfectent les mains régulièrement et soigneusement. Ils sont équipés de leur propre désinfectant. S'il n'est pas possible de respecter les règles d'hygiène et de distance, nos techniciens de service peuvent annuler une commande.

La direction de CTA SA

CGV & CGA