26.10.2020 – Renforcement de la direction

# News

La nouvelle direction avec Roland Obrecht, Silvia Grünig, Marco Andreoli, Urs Münger, Claudio Müller (de g. à dr.)

        


CTA SA, 26.10.2020

À partir du 1e janvier 2021, Claudio Müller et Roland Obrecht, qui occupent actuellement un poste de cadre, viendront renforcer la direction de CTA SA. Le Conseil d’administration transfère ainsi davantage de responsabilités à la prochaine génération.

Claudio Müller (responsable de la section Climat/Froid) et Roland Obrecht (responsable de la section Chaleur) dirigeront l’entreprise familiale suisse basée à Münsingen avec les membres actuels de la direction: Marco Andreoli (CEO), Urs Münger (approvisionnement, production, logistique et projets) et Silvia Grünig (finances, IT et RH). Les nouveaux membres de la direction sont progressivement intégrés à la direction depuis la fin de l’été 2020 de façon à ce qu'ils prennent leurs marques dans leurs nouvelles fonctions d’ici leur intronisation officielle le 1e janvier 2021.

Claudio Müller est présent chez CTA depuis 2015 où en tant que responsable technique Climat/Froid, il est chargé de la planification et du traitement des commandes de groupes frigorifiques et de pompes à chaleur industrielles standards et sur mesure. Son équipe développe également des concepts avec les réfrigérants HFO, propane et ammoniac. Monteur en froid qualifié et technicien en froid ET, mais aussi technicien économiste ET et enseignant en école de formation, cet homme de 50 ans a accumulé une vaste expérience au sein de plusieurs entreprises et avec différentes fonctions dans le secteur du froid. Il siège au Conseil de l’Association suisse du froid ASF et dirige la section de la formation professionnelle.

Roland Obrecht a rejoint CTA en 2007 où en tant que responsable des ventes, il est en charge de la section Pompes à chaleur domestiques CTA. Grâce à ses grandes compétences sociales, il a marqué le développement des ventes et l’optimisation des processus internes. Ce responsable des ventes titulaire d’un diplôme fédéral est un commercial qualifié, monteur en chauffage et technicien en chauffage. Concernant ses activités de responsable du secteur Chaleur, cet homme de 51 ans a déjà été responsable l'année dernière du développement des pompes à chaleur et de la gestion des produits.

Contact

CTA SA
Hunzigenstrasse 2
3110 Münsingen
031 720 10 00
info@cta.ch – international@cta.ch

CTA dans votre région 

Présent dans sept sites dans toute
la Suisse
.
En collaboration avec d'autres partenaires en
Europe.

CGV & CGA

Conditions Générales
General Terms and Conditions of Business
Conditions Générales d'Achat
General Terms of Purchase