De la qualité suisse pour nos clients

CTA AG est entièrement axée sur ses clients et documente de ce fait tous ses processus internes dans un système de gestion englobant la qualité, l'environnement et la sécurité. Le but poursuivi est de rassembler les structures des processus et la culture d'entreprise axée sur l'intérêt de la clientèle et de soumettre le tout à un processus continuel de contrôle et d'amélioration. Ce dernier permet aux collaboratrices et aux collaborateurs d'y apporter leurs idées qui peuvent être développées pas à pas pour le bien de l'entreprise. La qualité de nos produits est constamment contrôlée. Avant d'être li-vrée, chaque machine sortant de notre usine est testée selon certains critères. L'analyse de ces tests ainsi que les retours d'information de nos clients nous permettent de prendre si nécessaire des mesures correctrices. En 1996 CTA s'est fait certifier selon la norme ISO 9001 afin de documenter notre approche systématique. En 2004 CTA a fait l'effort de se certifier selon la norme ISO 14001 qui exige de l'entreprise qu'elle définisse son système de management envi-ronnemental. Depuis l'obtention de cette certification initiale CTA a prouvé maintes fois la capacité de développement de son système de gestion.

En plus de sa certification au niveau de la gestion de la qualité et de l'environnement CTA a également obtenu sa certification dans ses domaines de prédilection que sont les équipements sous pression (PED).

ISO 9001/14001Module A2Module B

Module C2Modul F