Service et conseils professionels

Travaux de service sur site


Service et conseil

Une fois que votre produit CTA a été installé et est exploité, notre équipe de service s’assure qu’il fonctionne parfaitement et de façon optimale année après année.


Dépannage

IDans le pire des cas, vous pouvez faire confiance à l’équipe de service CTA: 24h/24 365 jours par an. Vous pouvez nous contacter au +41 21 654 99 00 ou en allemand: +41 31 720 10 00


  • Désignation de l’appareil et numéro ASS (numéro à 6 chiffres sur l’autocollant)
  • Type de panne
  • Code de la panne sur l’écran de l’appareil
  • Adresse de l’objet, adresse du client
  • Adresse de facturation
  • Accès possible à l’installation
  • Contact avec numéro de téléphone

Contrats de service et prolongations de garantie

Nous proposons différents contrats de service. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Pour les climatiseurs, les groupes frigorifiques et les pompes à chaleur, nous vous proposons des contrats de service qui permettront à votre appareil de fonctionner efficacement le plus longtemps possible pour votre plus grande satisfaction.


Pourquoi un contrat de service?

  • Exploitation efficace sur le plan énergétique et sûre grâce à un contrôle régulier des réglages
  • Détection précoce des défauts et donc minimisation des pannes
  • Respect des lois et des dispositions, par ex. contrôles d’étanchéité obligatoires et ORRChim
  • Extension de la durée de vie
  • Prix calculables
Bien entretenir les systèmes de réfrigération et de chauffage
Si l’installation frigorifique ou thermique se porte bien, alors vous êtes satisfait et nous sommes heureux
Pour les pompes à chaleur domestiques Optiheat/Optipro et Aeroheat/Aeropro Pour les climatiseurs/systèmes de climatisation, les groupes frigorifiques et les pompes à chaleur industrielles

Formation et conseil

Nous aimons partager notre savoir. Car à nos yeux, il est important d’utiliser le bon système pour le refroidissement ou le chauffage et de le régler de façon optimale.

  • Conseil pour l’exploitant de l’installation
  • Utilisation adaptée et entretien au quotidien
  • Remplacer l’installation – la solution optimale
  • Aide lors de la décision d’achat d’un système
  • Formations de nos partenaires professionnels dans l’utilisation des appareils CTA
Formation et conseil auprès d'une équipe établie
Formation et conseil, également sur mesure pour vous
Conseil sur les systèmes de climatisation et les installations industrielles Conseil concernant les pompes à chaleur domestiques

Contact

CTA SA
Hunzigenstrasse 2
3110 Münsingen
031 720 10 00
info@cta.ch – international@cta.ch

CTA dans votre région 

Présent dans huit sites dans toute
la Suisse
.
En collaboration avec d'autres partenaires en
Europe.

CGV & CGA

Conditions Générales
General Terms and Conditions of Business
Conditions Générales d'Achat
General Terms of Purchase