7RM3925_Service_CTA_Digital_ohne CTA Logo_1000x667

Pas à pas vers l’application pour votre pompe à chaleur

Nous vous accompagnons de l’installation de l’application à son utilisation. Trouvez ici l’application adaptée qui vous permettra de commander votre pompe à chaleur directement depuis votre smartphone.
AppFinderHotel

Avantages avec l'app

• Commander le chauffage de partout

• Adapter la température avant de rentrer de vacances

• Consulter les données de fonctionnement

L'app pour votre pompe à chaleur CTA

Avec l'application, vous adaptez la température ou modifiez le mode de fonctionnement - tout cela confortablement depuis votre smartphone ou votre tablette. Où que vous soyez.

Vérifiez vos possibilités

Pour que vous puissiez commander votre pompe à chaleur via une application, certaines conditions sont nécessaires. Outre une connexion Internet au moyen d'un raccordement LAN, il est également important de savoir quel modèle de pompe à chaleur vous possédez et quand votre chauffage a été mis en service. Nous recommandons l'équipement ultérieur pour les pompes à chaleur construites à partir de 2017. Pour les pompes à chaleur plus anciennes, nous vérifions volontiers sur demande ce qui est possible dans votre cas.

Installer l'application

Si toutes les conditions sont remplies, plus rien ne s'oppose à la commande par app. Téléchargez l'application appropriée dans le Google Play Store ou l'Apple Store et suivez les instructions.

7RM3925_Service_CTA_Digital_ohne CTA Logo_1000x667

Pas à pas vers l’application pour votre pompe à chaleur